mercredi 11 juillet 2018

Bruno de Carvalho officialise sa candidature

Bruno de Carvalho a présenté ce mercredi la candidature à la présidence du Sporting. La cérémonie, qui s'est déroulée dans un hôtel de Lisbonne, a débuté par une vidéo, où il s'est rappelé des moments où il a dirigé le club.
« Je suis candidat à la présidence du Sporting et j'ai pris cette décision après beaucoup de réflexion, en pensant aux cinq dernières années et les derniers événements. La réflexion à été importante, pour continuer le bon travail et ne pas commettre les mêmes erreurs. Le Sporting a besoin d'un leader qui l'aime et le respecte sans conditions. C'est un honneur de revenir pour défendre le projet commencé en 2011 et démarré en 2013. Le Sporting c'est les sócios, il n'y a pas d'ADN sans les sócios », a-t-il déclaré après avoir énuméré quelques mesures qu'il a prévues.
Bruno de Carvalho a également annoncé un projet - il a dit qu'il était déjà fermé - qui fera d'Alvalade un stade intelligent et d'élite. Parmi ses nombreux objectifs, l'un est d’atteindre 250,000 sócios, un autre est de gagner un trophée européen en football.

Le président du Conseil d'Administration de l'Assemblée Générale, Jaime Marta Soares, a admis qu'il ne pourrait pas accepter la candidature de Bruno de Carvalho alors que l'ancien président reste suspendu, suite au procès ouvert par la Commission de Fiscalisation, le 13 juin.

4 commentaires:

Dingo a dit…

J'étais un grand supporter de Bruno de Carvalho! Cependant, peu de temps après l'Assemblée générale du 17 février, il a changé radicalement.
Il est devenu très semblable à un programme informatique qui a développé un virus qui l'empêche de faire un certain nombre de choses de la bonne façon, et il semble qu'il s'agisse d'un virus interne. Sportung doit évoluer, mais dans une autre direction!

JacManCdL a dit…

Salut Dingo, depuis 2011 et sa première candidature, j'ai toujours soutenu a fond BdC. Je ne le regrette pas et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au Sporting. Maintenant il faut tourner la page. Il a eu le pouvoir en mains avec une majorité écrasante, il n'a pas su le saisir. La vie continue et le Sporting survivra à BdC. Comme il a survécu depuis 112 ans a toutes les adversités, dont la plus part étaient internes.

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

J'atends de voir, moi aussi j'étais un inconditionnel de BDC, son bilan est excellent...Reste sa personnalité fantasque et rebelle...J'aime bien ce genre de personnes, dévoué mais imprévisible....J'attends un peu pour trancher....Sporting Sempre !

JacManCdL a dit…

Salut Robert, je regrette simplement que BdC n'ai pas su arrêter a temps les conflits avec les joueurs et autres dirigeants. Il avait tout pour continuer son mandat tranquille, il a suffit de quelques erreurs de communication pour tout anéantir. Il a donné a ses ennemis les moyens de l'abattre.