mercredi 25 juillet 2018

Gelson Martins, signe avec l'Atlético Madrid à coût zéro

L'Atlético Madrid a confirmé l'accord avec Gelson Martins, dans la condition de « joueur libre », ayant signé un contrat valable pour cinq saisons.
Après Rui Patrício, Daniel Podence et William Carvalho, Gelson Martins est le quatrième joueur à changer d'air après la vague de rescisions de contrats suite à l'invasion survenue à l'Académie le 15 mai, par une cinquantaine d'individus en colère, avec l'attitude des joueurs pendant la saison.
Le Sporting CP vient de déposer une plainte auprès de la FIFA afin de préserver ses droits.

3 commentaires:

Toni a dit…

Encore un qui crache dans la soupe, un petit homme influençable et qui a pas grand chose dans le cerveau. Nos joueurs étrangers ont plus de respect et de gratitude que ceux formés à l'academica, c'est ça qui me dégoûte le plus.

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Pareil Toni, Bas Dost et Bruno Fernandes ont compris....Un véritable gâchis du côté de nos joueurs formés...Nous vivons une drôle d'époque....Tu as raison les joueurs étrangers ont plus l'amour du maillot quand tu vois les déclarations de Piccini, Bas Dost et Jerémy Mathieu.....Sporting Sempre !

JacManCdL a dit…

Sur qu’il faut revoir la copie concernant la formation et l'éducation. Même en admettant que les plus jeunes sont manipulés par les agents et les sirènes des millions, c'est franchement déplorable. Des chochottes qui ont fait pipi dans la culotte, 5 sont formées maison, 2 pièces importées sont revenues sur leurs rescisions, Bas Dost et Bruno Fernandes, il y encore 3 a qui il faut changer les couches.
Battaglia et Rúben Ribeiro, rien a foutre, il n'y a que Rafael Leão qui est a garder.