samedi 21 juillet 2018

Bas Dost, revient sur sa décisions de résilier le contrat.

Bas Dost a prolongé son contrat avec le Sporting Clube de Portugal jusqu'en 2021.
« C'est un moment très spécial pour moi. J'ai eu des moments difficiles. Il y a deux ans, quand je suis venu ici, je suis tombé amoureux de ce club. J'ai vécu deux bonnes saisons. Puis nous avons tous subit une attaque. Une situation terrible pour tous les joueurs et supporters du Sporting. Je suis rentré à la maison, j'ai passé de longues vacances et j'ai réfléchi à beaucoup de choses ... En fait, le sentiment que j'ai pour le Sporting CP n'est jamais mort en moi, je sais que c'est le bon choix, car c'est mon club », a t-il déclaré.

2 commentaires:

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Bon, nous gardons notre "bombardier Hollandais", lui et sa famille se plaisait trop au Portugal....Sporting Sempre !

JacManCdL a dit…

Bonjour Robert, sur que la vie à Lisbonne est agréable. C'est une bonne chose qu'il soit revenu sur la rescision de son contrat.