vendredi 6 juillet 2018

Pedro Madeira Rodrigues, 3ème candidature

Pedro Madeira Rodrigues a présenté hier sa candidature officielle à la présidence du Sporting Clube de Portugal. Le manager, qui postule pour la deuxième fois consécutive, a annoncé sa devise « Le Grand Sporting » et a assuré que l'Italien Claudio Ranieri, champion d'Angleterre avec Leicester City, serai le nouvel entraîneur du Sporting CP.

4 commentaires:

manuxico a dit…

C'est reparti pour les promesses démagogiques et sutout grotesques... pourquoi pas maniche ou moutinho comme joueurs tant qu'on y est !

JacManCdL a dit…

LOL, il a été écrasé par BdC lors des dernières élections, mais bon, apparemment la présidence du SCP, intéresse beaucoup de monde, ce le n'est que le 3ème.

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Salut les gars....En effet un grand démago....Il arrive pas à la cheville de notre BDC qui a quand même un bilan satisfaisant...Sporting Sempre !

JacManCdL a dit…

Bonjour Robert, vu le nombre de candidats déjà officialisés et ceux qui restent a venir, notre club respire la santé. Preuve faite que le travail fait par BdC inspire les rapaces qui ont mis tant d'énergie pour le démolir.