samedi 5 octobre 2019

Liga Revelação : Sporting 5-1 Feirense

10ème journée : Dixième victoire de rang de nos lionceaux qui ont vu le triomphe se dessiner rapidement avec un but sur coup franc direct frappé par Pedro Mendes dès la 3ème minute. Notre 2ème but est arrivé à la 26ème minute suite à un but contre son camp d'un défenseur adversaire après un centre de Pedro Mendes. Notre attaquant s'est encore illustré en réalisant 3 minutes plus tard un doublé. En 2nde période, la domination des lionceaux a été récompensée par 2 nouveaux buts inscrits par Nuno Mendes et Bernardo Sousa. Anthony a sauvé l'honneur des visiteurs en marquant dans les arrêts de jeu.

3 commentaires:

Marek a dit…

Encore une victoire convaincante ! Et à part Pedro Mendes aucun joueurs de cette équipe n’a eut sa chance en équipe première... NAN !! On préfère recruter des sous merde comme Camacho ou Plata qui ne savent même pas faire un contrôle !

Toni a dit…

Je te trouve sévère avec Plata et Camacho, le 1er premier a montré du potentiel et le 2nd n'a encore pas joué avec l'équipe A. Mais bon, je suis d'accord plutot que d'acheter des nazes autant lancer des jeunes de la maison

Marek a dit…

Plata on l’a vu 45 minute ou plutôt il était sur le terrain 45 minutes ! Et Camacho tu as juste à regarder sur ses pré saison pour voir que le mec est une brêle... Et puis il a quand même fait quelque entrée on voit bien que le gamin n’est pas bon.