mardi 24 septembre 2019

Liga : Sporting 1-2 Famalição

6ème journée : Un Sporting a 2 visages a été fatal à nos couleurs qui concède une nouvelle défaite et s'enfonce dans une crise qui annonce une saison noire. Une 1ère mi-temps avec un pressing haut a été déterminant pour gêner les relances des visiteurs et ainsi récupérer des ballons pour se créer des occasions de but, car dans le jeu les lions n'ont pas réussi à créer du danger. C'est ainsi que sur une mauvaise passe de Lionn, que Vietto a pris le ballon et ouvert le score à la 25ème minute grâce à une magnifique frappe. En 2nde période, nos joueurs sont rentrés déconnectés et Famalição en a profité pour égaliser à la 55ème minute par Lameiras après que Centelles est transpercé la défense sans difficulté. A partir de là, c'est la débandade totale, Famalição a pris le dessus et a multiplié les opportunités de but et logiquement a pris l'avantage à la 88ème grâce à un nouveau but contre son camp de Coates. 
Encore une défaite pour notre équipe qui échappe à une valise par le manque d'efficacité des visiteurs et aux arrêts de Renan. Les socios attendent maintenant les réponses de Varandas sur les réelles ambitions de notre club et sur l'avenir de Leonel Pontes qui n'a pas les épaules pour mener ce bateau à la dérive.

Sporting : Renan, Rosier, Mathieu, Coates, Acuna, Battaglia (Jesé), Doumbia, M. Luis, Wendel, Vietto (Jovane) et Bolasié
But : Vietto

Famalição : Defendi, Lionn, N. Perez; P. William, Centelles, Assunção, Guga, P. Gonçalves (Racic), Lameiras (D. Gonçalves), F. Martins et Toni Martinez (Anderson)
Buts : Lameira, Csc Coates

3 commentaires:

PRODAKA a dit…

Aïe aïe Aïe, que ça fait mal!
Coates n'a pas fait un mauvais match mais il s'est une fois de plus planté! Je ne voudrais pas être à sa place, je sais que c'est une belle personne et qu'il s'en veut énormément!

Sinon je n'ai vraiment pas compris quelle mouche à piqué Pontes d'avoir sorti Vietto qui était notre seule réelle chance d'espérer marquer un second but?!
L'incompétence à des limites...

Félicitations à notre adversaire qui a le mérite extraordinaire d'être leader avec un si petit budget!

Que c'est dur d'être Sportinguiste par les temps qui courent, ma souffrance est horrible ☹

Croisons les doigts pour que cela s'arrange 🤞

Le vert est notre couleur ainsi que elle de l'espérance...

Abraço de leão,

ChriSporting

JacManCdL a dit…

Je me suis levé ce matin en pensant faire un cauchemar... mais c'était bien réel ! Pauvres de nous on va encore vivre des moments affreux et pas que sur le terrain.

Toni a dit…

Cette équipe manque de caractère quand tu vois les tetes de Vietto, Jesé ou Luis Neto on dirait des dépressifs qui subissent. Ils ont pas la hargne, la rage pour se battre. Hormis 2 ou 3, personne a de la révolte pour renverser un match, pour gueuler sur le groupe et se remobiliser. La saison va être une nouvelle fois des longues