dimanche 7 janvier 2018

Rink Hockey : Sporting CP 3-3 SL Benfica

11ème journée : Ce sont les visiteurs les premiers a ouvrir la marque par Jordi Adroher au milieu de la première mi-temps, mais la réponse des lions n'a pas tardé, Ferran Font égalise 5 minutes plus tard et Toni Perez a 5 minutes de la pause donne l'avantage aux vert et blanc.
Lorsque Matias Platero (37è) marque le 3ème but pour le Sporting, tout laissait supposer que les hockeyeurs s’acheminaient vers la victoire dans un derby électrisant, avec un retournement de situation spectaculaire. Au lieu de continuer d'attaquer et amplifier l’avantage, le choix à été celui de gérer le résultat, choix fatal, car les rivaux ont réussi à égaliser la partie.
Marqué le nul le Sporting conserve la tête du classement avec 2 points d'avance sur l'adversaire du jour, avant de se déplacer chez Porto lors de la prochaine journée.

2 commentaires:

Toni a dit…

On a été meilleurs mais la chance n'était pas de notre côté. On rate un penalty et sur l'action suivante Benfica reduit, et leur but résulte d'un csc de notre joueur. C'est rageant...

JacManCdL a dit…

Oui rageant, on aurait du et pu tuer la rencontre et prendre le large avant d'aller à Porto.