mardi 30 janvier 2018

Daniel Raimundo : 2 mois pour voir le Sporting Champion

Deux mois de vie, sans aucune certitude, c'est le diagnostic effectué par le corps médical de l'hôpital AZ Sint-Lucas à Gant en Belgique. Daniel Raimundo, 43 ans, a voulu retourner au Portugal pour y vivre ses derniers jours en ce mois de janvier, et un de ses rêves va devenir réalité, fouler la pelouse du stade José Alvalade.
« Je ne sais pas exactement combien de temps il me reste à vivre, mais je souhaite arriver au mois de mai et voir le Sporting Champion. Je remercie le président Bruno de Carvalho de m'avoir invité a donner le coup d'envoi du match, lors de la rencontre du Sporting contre Guimarães de demain soir, cela va être un grand moment d'émotion pour moi, je n'aurais jamais cru que cela puisse arriver un jour, marcher sur la pelouse du stade José Alvalade », a déclaré Daniel Raimundo. Un moment qui va sans doute soulager un peu sa douleur, pour l'éternité. FORÇA Raimundo.

Aucun commentaire: