samedi 17 décembre 2016

Liga : Sporting CP vs SC Braga

14ème journée : Après deux déplacements, retour à la maison pour recevoir une équipe qui nous talonne au classement et qui vient de licencier son entraîneur, suite a son l'élimination à domicile, en Coupe du Portugal contre le Sporting da Covilhã, équipe de D2.
Ces dernières saisons, les confrontations entre le Sporting du Portugal et celui de Braga, sont âpres, l'équipe nordiste se mêle à la lutte pour le titre et devient un adversaire qu'il faut craindre, y compris à domicile.

Cette rencontre va permettre à Jorge Jésus de célébrer son 500ème match comme entraîneur, toutes divisions confondues. Avec 3 titres de champion, il a rejoint les 2 entraîneurs portugais qui avaient réussi a atteindre cette marque, Artur Jorge et Jesualdo Ferreira.
« Je n'ai pas de doutes, je suis dans un club qui va me permettre de conquérir plus de titres, je m'identifie aux ambitions du Sporting, je parle du Championnat National, c'est ma conviction », a dit JJ.

Aucun commentaire: