mardi 13 décembre 2016

Cristiano Ronaldo : Ballon d'Or N°4

Sacré Ballon d'Or-France Football, lundi 12 décembre, pour la quatrième fois de sa carrière, CR7 reconnaît que les suspicions à son égard prétendant qu'il aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux ces sept dernières années, ont un peu gâche son plaisir.
«Tout cela me dérange, parce que j'essaye de bien faire les choses, d'être transparent. Ce qui est sorti me dérange. Parce que ce n'est pas vrai. Le mensonge dérange. Quand on parle de ma vie privée, de mes amis, de l'endroit où je suis allé en vacances, du fait que j'ai ou pas une fiancée, c'est normal. Mais quand il s'agit d'une chose grave comme celle-là, qui a à voir avec la justice... La vérité finit toujours par éclater. Tôt ou tard ! » à dit Ronaldo.
Cristiano Ronaldo, est loin d'être le seul accusé de fraude fiscal, des joueurs français et autres stars sont aussi concernées, Lionel Messi et Neymar ont déjà été inculpés pour ce type d'affaires. Mais comme CR7 dérange, et fait les choux gars de la presse, c'est normal que celle-ci se focalise sur lui.

Rui Patrício, est loin de tout ça. L'autre enfant de la maison Sporting Clube de Portugal, est classé 12ème. Champion d'Europe avec la Seleção du Portugal, Patrício se voit distinguer para la revue France Football, comme deuxième meilleur gardien de but au Monde, derrière le veteran Gianluigi Buffon. Félicitations Rui.

Aucun commentaire: