jeudi 22 octobre 2015

Europa League : Sporting 5-1 Skenderbeu

Groupe H, 3ème journée : Victoire tranquille de notre équipe, facilité d'autant plus par l'expulsion de Salihi dès la 22ème minute. Réduits à 10, les albanais qui n'avaient jusqu'alors rien fait de spécial se sont dès lors limités à défendre. Nos joueurs ont tout de même manqué de vitesse pour déstabiliser la défense adverse et il aura fallu 2 fautes dans la surface sur Montero pour voir les 2 premiers buts convertis par Aquilani et Montero. En 2nde période, la messe était dite et 3 nouveaux buts seront inscrits. D'abord par Matheus qui profite d'un centre de Jonathan et la sortie ratée du gardien pour marquer de la tête dans un but vide. Ensuite par Tobias qui concrétise d'un magnifique coup de tête un coup franc de Montero. Puis Matheus réalise un doublé sur une belle reprise de volée. Finalement Skenderbeu sauvera l'honneur à la dernière minute par Jashanica en marquant de la tête sur un corner.
 
Sporting : Rui Patricio, Esgaio, Ewerton, Tobias, Jonathan, B. Paulista, Aquilani (William), André Martins (Slimani), Carlos Mané (Gelson), Matheus et Montero
Buts : Aquilani, Montero, Matheus, Tobias et Matheus
 
Skenderbeu : Shahi, Vangjeli, Arapi, Osmani, Lilaj, Nimaga (Shkembi), Berisha, Jashanica, Salihi, Progni (Latifi) et Esquerdinha (Abazi)
But : Jashanica

2 commentaires:

Dingo a dit…

Il était très facile cette fois. Grâce à Dieu. "Deux jeux à chaque fois" est la devise. Partie 1: Il a été un succès complet. Partie 2: Nous allons voir dans trois jours! En Jesus, nous croyons!

JacManCdL a dit…

Victoire tranquille et pleinement justifiée, facilitée par l'expulsion de Salihi et les 2 penaltys. Pour une fois que la réussite nous a sourit... D'autant plus que Skenderbeu avait tenu tête à Beşiktaş et au Lokomotiv.
Bravo aux 2 équipes tugas, Belenenses et Braga, pour leurs victoires à Bâle et contre Marseille.