jeudi 8 octobre 2015

Bref's : La vie du Sporting

Bruno de Carvalho : Le président à encore une fois mis le feu aux poudres lors de son intervention dans l'émission « Prolongamento » sur le canal privé TVI 24. BdC à accusé publiquement Benfica de faire des cadeaux aux arbitres pour un montant de 250 mil euros annuels. 

La Fédération Portugaise de Football, à demandé au Ministère Public une enquête suite aux suspicions lancées par le Président Sportinguista. L'UEFA tolère aux clubs de faire des cadeaux aux arbitres pour un montant maximal de 183 euros, sous forme de gadgets ou des invitations au restaurant.
 
Football Leaks : Ce site fantôme basée en Russie que s'en prend au FC Porto et surtout au Sporting depuis une semaine, en dévoilant des documents confidentiels, à été partiellement bloqué aujourd'hui. Pour contrecarrer Football Leaks, le Sporting à créée mercredi un blog « VerdadeLeonina ». La Police portugaise enquête. 

Matheus Pereira : Né au Brésil, Matheus est arrivé au Sporting à l'age de 13 ans. Titulaire face au Besiktas à 19 ans Matheus admet qu'un jour il pourra choisir de representer l'équipe du Portugal. « Je suis né au Brésil, et je vis au Portugal depuis 6 ans. J'aime les deux pays, le jour venu je prendrais ma décision ».

Aucun commentaire: