jeudi 13 août 2015

Islam Slimani, prolonge son contrat

Les spéculations qui allaient bon train ont été stoppées net cet après-midi. L'international algérien, initialement sous contrat avec le Sporting jusqu'en juin 2017, a signé un nouveau contrat avec les Lions jusqu'en 2020, la clause de rescision étant maintenue à 30 millions d'euros.
Au Sporting depuis 2013, en provenance du CR Belouizdad, Islam à conquis le cœur des supporters, il est généreux dans l'effort, et fait preuve de beaucoup d'abnégation sur le terrain.
 
« Je veux encore des titres, je suis très heureux avec cette rénovation, c'est la reconnaissance du travail que j'ai effectué dans le club. J'ai beaucoup évolué ici comme joueur, et je veux encore gagner des titres, après avoir remporter la Coupe et la Supercoupe ».

A 27 ans, Slimani, entame sa 3ème saison au Sporting, il a marqué 10 buts en 30 matchs en 2013/2014 et 15 buts en 33 matchs en 2014/2015. Je lui fais confiance pour augmenter les performances et les titres.

Aucun commentaire: