dimanche 19 avril 2015

Liga : Sporting 2-1 Boavista

29ème journée : La rencontre ne pouvait pas mieux débuter pour nos couleurs puisque dès la 16ème seconde Adrien ouvrait le score en profitant d'un cafouillage de Philippe pour lui piquer le ballon et l'envoyer au fond des filets. Le soucis c'est que nos joueurs ont cru que le match était gagné et se sont endormis sur ce but. Boavista a égalisé dès la 7ème minute sur une tête de Ze Manuel qui a devancé Tobias dans l'attaque du ballon. Ensuite rien à signaler jusqu'aux arrêts de jeu et l'expulsion de Tobias, qui n'a pas retenu la leçon contre Penafiel, et à de nouveau fauché en dernier défenseur l'attaquant qui se dirigeait vers nos buts. En 2nde période, réduits à 10, nos joueurs ont montré plus d'envie, et sans être exceptionnels ont réussi à marquer sur une de nos rares occasions par l'intermédiaire de Slimani à la 66ème minute. Jusqu'à la fin de la rencontre, notre équipe contrôlera Boavista qui restera pratiquement inoffensif pour notre gardien.
 
Sporting : Rui Patricio, Cédric, Tobias, Paulo Oliveira, Jefferson, Rosell (Slimani), Carrillo, Adrien (Carlos Mané), João Mario, Tanaka (William) et Nani
Buts : Adrien et Slimani
 
Boavista : Mika, Beckeles, Philippe, Appindangoye, Afonso Figueiredo (R. Gabriel), Idris, Zé Manuel, Tengarrinha, Cech, Diego Lima (Uchebo) et Leozinho (Brito)
But : Zé Manuel

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

C'était un match énervant, les leçons ne sont toujours pas apprises, (a moins que le professeur ne soit pas bon), ce qui est inquiétant pour un avenir proche. La 3ème place n'est pas encore acquise et on a la finale de la Coupe à jouer.