dimanche 26 avril 2015

Futsal, Final Four de l'UEFA Futsal Cup

Final Four : Un peu de chance, voilà ce qui a manqué à notre équipe pour passer la demi-finale face à Barcelone. Dans ce match équilibré, les lions poussés par un MEO Arena surchauffé ont pourtant ouvert le score mais les espagnols sont revenus au score avant la mi-temps. En 2nde période, le Barça est mieux rentré et a marqué 2 buts coup sur coup. Nos joueurs n’ont pas baissé les bras, et avec beaucoup de détermination ils ont réussi à revenir au score mais malheureusement à 34 secondes de la fin, Batteria donnait l’avantage au Barça. Finalement complètement balancée en attaque, notre équipe encaissait un but du gardien adverse sur le signal sonore de la sirène.
Dans l’autre demi-finale, Kairat Almaty avait battu la formation de Dina Moscou par 7 but à 4.
Notre équipe jouait donc la 3ème place face à Dina Moscou, et comme contre le Barça, nos joueurs ont fait un match intense et se sont logiquement imposé par 8 buts à 3.
Dans la finale, c’est l’équipe du Kazakhstan qui l’a emporté par 3 buts à 2 face à Barcelone et se sacre championne d'Europe.

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Malgré la déception on peut être fiers de notre équipe et de notre public. Le facteur réussite n'a pas été au rendez-vous, on méritait mieux, la 3ème place est une maigre consolation. Il ne nous reste plus qu'à continuer dans sur même voie et gagner le championnat portugais ainsi que la coupe.
Força SPORTING