samedi 4 avril 2015

Liga : Paços de Ferreira 1-1 Sporting

27ème journée : Des amandes amères pour le Sporting ce week-end de Pâques. Il ne fallait surtout pas perdre de points pour conserver une change d’accéder à la seconde place, synonyme de qualification directe pour la Champions League. Et bien le Sporting à perdu 2 points à Paços de Ferreira et ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le but de Islam Slimani à la 30è minute, à libéré l'équipe qui a contrôler le match de bout en bout, mais quand on est incapable de concrétiser les occasions qui se présentent, on s'expose aux contres adverses, et c'est qui est arrivé avec la seule occasion de l'équipe locale. Les Lions auraient pu tuer la rencontre à plusieurs reprises, mis ils ont fait le plus difficile, rater des buts à priori faciles. Rien que contre Paços de Ferreira, le Sporting à perdu 4 points, il est quasi impossible de prétendre une meilleur place au classement quand on est incapable de vaincre la plupart des équipes médiocres de la Liga lusitanienne.


Paços de Ferreira : Antonio Filipe, Ricardo, Rodrigo Galo, Fabio Cardoso, Helder Lopes, Sergio Oliveira (Minhoca), Vasco Rocha, Ruben Pinto, Manuel José (Paolo Hurtado), Jean Michael Seri et Bruno Moreira (Ricardo Ferreira).
Entraîneur : Paulo Fonseca
But : Rodrigo Galo, 75è

Sporting : Rui Patricio, Jefferson, Ewerton, Miguel Lopes, Tobias Figueiredo, Andre Martins, William Carvalho, João Mário (Carlos Mané), Nani, Islam Slimani (Fredy Montero) et André Carrillo (Diego Capel).
Entraîneur : Marco Silva
But : Islam Slimani, 30è

3 commentaires:

Pierre a dit…

J'espère qu'on arrivera à se qualifier pour les LDC, primordial pour les finances du club.. Et qu'on ne finira pas sans trophée cette saison. Je crois en la direction, la saison prochaine sera la notre. COME ON SPORTING!

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Encore des points perdus bêtement, on apprend pas de nos erreurs précédentes, c'est triste.

Cœur de Lion a dit…

Salut Pierre et Toni,
Oui la qualification en LDC est primordiale pour les finances et le prestige, mais en faisant des matchs comme ça c'est pas gagné !!! Comme dit Toni, on a rien appris avec les erreurs précédentes et c'est inquiétant alors qu'il manque encore 7 journées pour la fin de la Liga et le match retour pour la demi-finale de la Coupe approche, et la non plus ce n'est pas acquis.