lundi 5 novembre 2012

Liga : Setúbal 2-1 Sporting

8ème journée : Les traditions se sont maintenues pour ce match, Setúbal c’est encore déchiré pour nous battre alors que contre Porto ou Benfica ils se prennent toujours des valises, et Franky Vercauteren n’a toujours pas gagné son match inaugural lorsqu’il est à la tête d’une équipe. Pour revenir au match et malgré une bonne 1ère mi-temps où notre équipe a fait de bonnes combinaisons, c’est injustement et avec de la chance que Setúbal a ouvert la marque par l’intermédiaire de Pedro Santos à la 28ème minute. Malgré quelques opportunités, le Sporting n’égalisera qu’à la 42ème minute par Jeffren. En 2nde période, nous sommes retombés dans notre travers et après une nouvelle erreur défensive, Meyong redonnera l’avantage à son équipe. Le Sporting ne profitera pas de l’expulsion d’un défenseur adverse en continuant à pratiquer un jeu direct au lieu d’un jeu de passe, et perd ainsi encore 3 points.
Pour le 1er match de Vercauteren, il y a eu un léger mieux mais insuffisant pour espérer l’importer, le Sporting se retrouve ainsi à une pitoyable 13ème place à un 1 point du 1er relégable.

3 commentaires:

Bxl a dit…

Cette saison le Sporting c'est 6 défaites, 6 nuls et seulement 2 victoires contre Horsens et Gil Vicente (24/09)
= 13em du Championnat à 13 points du leader et à 1 et 2 points des relégables...

Toni a dit…

Salut Bxl,
Cette saison... et les precedentes non pas été mieux non plus. C'est triste malheureusement de voir à quel stade nous sommes tombés

JacManCdL a dit…

Salut les Sportinguistas,
La médiocrité directive et sportive c'est installée d'une façon sournoise dans notre club. Seul un nettoyage complet des "microbes" pourrait stopper l’inexorable descente aux enfers.