mercredi 21 novembre 2012

Bref's, la vie du Sporting

Cristiano Ronaldo, «Un jour le Sporting reprendra sa place» : Lors de la 32ème édition de la remise des prix annuelle «Rugissement du Lion», Cristiano à fait une intervention téléphonique en direct que les 1 400 convives présents ont eu l'occasion d'entendre :

«... Je sais que vous êtes ensemble aujourd'hui à Batalha, je veux vous dire que j'ai beaucoup de fierté d'être un supporter du Sporting et d'avoir représente ce grand club pendant beaucoup d'années. C'est un honneur de me joindre à vous ce soir... je suis persuadé que l'équipe de football va dépasser ce cap moins heureux, nous avons un bon effectif et bientôt le Sporting retrouvera sa place».

Une Académie Sporting au Kurdistan ? : Deux représentants du Sporting se sont rendus au Kurdistan, parmi lesquels Diogo Matos, responsable pour la formation. Une réunions à eu lieu avec le Président de la Fédération Kurde, Safeen Kanabi, qui s'est montré très intéressé par l'ouverture d'une Académie dans la ville de Erbil.

Ricky acquitté : L'UEFA avait ouvert une enquête suite au prétendu geste offensif de Ricky van Wolfswinkel envers les supporters Sportinguistas lors du match face à Genk au stade José Alvalade. Ricky à toujours nié vouloir offensé qui que ce soit. Suite à la requête présentée par le Sporting, l'organisme majeur du football européen à acquitté le joueur. Il sera donc disponible pour affronter Bâle lors de la 5ème journée de l'Europa League demain en Suisse.

Figo admet vouloir entraîner le Sporting : A la question qui lui était posée par le magazine brésilien «Placar», Luis Fico à repondu : «Aujourd'hui je n'ai pas de disponibilité par rapport à ma vie de famille, j'ai d'autres priorités, comme celle d'aider mes filles à grandir, mais un jour plus tard oui, j'aimerais entraîner le Sporting».

Aucun commentaire: