lundi 12 novembre 2012

Liga : Sporting 1-0 Braga, dans la douleur

9ème journée : Après 8 matchs consécutifs sans victoire, un nouveau record pour le club, le Sporting a finalement offert une victoire à ses supporters mais encore dans la douleur et grâce à un Rui Patricio «on fire». Avec une 1ère mi-temps à notre avantage et un but inscrit par Ricky à la 4ème dès notre 1er tir, notre équipe aurait pu amplifier le score à 2 reprises par Ricky et Elias qui face à face au gardien adverse n’ont pas réussi à le battre.  Braga aurait pu égaliser à la 14ème minute mais notre gardien a fait un magnifique arrêt. En 2nde période, nous avons assisté à un autre match où Braga a complétement dominé le sujet et sans quelques arrêts décisifs de Rui Patricio, dont un arrêt réflexe sur sa ligne, aurait pu parfaitement égaliser, voire gagner le match.
Première victoire sous l’ère Vercauteren, mais ce match m’a fait penser à l’époque Paulo Sergio où notre équipe jouant à domicile se fait balader par l’adversaire ce qui n’est jamais bon signe.

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
La victoire fait du bien, j’espère que les joueurs vont prendre confiance et que l'entraîneur ne se cantonne pas dans une position de "défendre le résultat".
Je ne suis pas rassuré par le visage montré par l'équipe, surtout en 2ème mi-temps, ni par certaines options de Vercauteren. Nous n’avons pas l'attitude d'une équipe ambitieuse.

Bxl a dit…

salut les gars

Enfin une petite victoire qui nous fait du bien.
Même si je reconnaît qu'on a été avantagé (pour une fois!!!) alors on va pas se plaindre.
On a vu un grand Sporting en 1 ère partie par contre la 2éme laisse tomber se faire dominer de la sorte à la maison...merci Patricio

JacManCdL a dit…

Salut Bxl, c'est vrai que le but de Braga à été mal annulé. Mais je me souviens aussi qu'un hors jeu en première mi-temps à été signalé à Ricky, alors qu'il ne l'était pas, et se présentait seul devant le gardien.
D'un autre côté vu le nombre de fois qu'on se fait voler, c'est triste à dire, mais ça me laisse indifférent le but annulé aux lampions du nord.