vendredi 23 novembre 2012

Europa League : FC Bâle 3-0 Sporting CP, minable

Groupe G, 5ème journée : L'équipe du Sporting à été pitoyable, si équipe il y a. L'adieu à l'Europe, avec ou sans Vert...cauteren, n'est qu'une suite prévisible. BlaBlaBla. Que reste te t-il de nous amours.

Une vingtaine de supporters ont bravé la honte et humiliation et attendu de pied ferme l'arrivée des joueurs et dirigeants vers 1h locales. Des insultes et des demandes ont fusé :
Godinho Lopes, démission, Vercauteren, retourne en Bélgique, …. mais pourquoi, mais pourquoi... vous devriez être en «B». Dans l'avion que transportait le staff et les supporters, Oceano et Beto ont du s'interposer entre l'arrière et le l'avant, 1ère classe, de l'appareil ou siégeaient les joueurs afin de calmer les animosités

3 commentaires:

LEONINO a dit…

Ola coeur de lion!!!
Que dire de tout ça…on a eu presque 2 semaine pour ce préparer à ce putain de match,vu que la coupe du portugal on est plus la,les joueurs étaient supposé être gonflé à bloc et au final on voit quoi…toujours la même merde,Vercauteren n’apporte rien de nouveau, on insiste avec cette défense centrale avec qui on ce prend tout le temps un but,et une attaque toujours aussi pourri.

Bxl a dit…

Ils ont besoin d'un grand coup de pied au cul, maintenant l’excuse ne vient plus de l'entraineur même néophyte, je commence à douter de la qualité de certains joueurs...

JacManCdL a dit…

Salut les Sportinguistas,
On est dans le domaine, non pas de incompréhensible, mais de l'inadmissible.
Un coup de balai, OUI, a commencer par les dirigeants, les joueurs, ne sont que le reflet de l'ambiance qui règne à l’intérieur du club. Ce qui n'excuse pas tout, ils doivent se défoncer sur le terrain, perdre, ok, mais avec dignité !!!