mercredi 18 avril 2012

Europa League, Sporting vs Athletic Bilbao

Demi-finale aller : La dernière ligne droite est arrivée pour atteindre Bucarest, le Sporting est à 180 minutes d'une nouvelle finale d'Europa League. Mais pour cela, il faudra battre la très bonne équipe de l'Athletic Bilbao qui a mes yeux est la grande favorite à la victoire finale après des matchs et des victoires incontestables sur Manchester United et Schalke 04. Le Sporting devra mettre en œuvre la même stratégie que contre City, match pour lequel nous n'étions pas favori non plus.
La péninsule ibérique a pris le pouvoir sur la Europa League. L'année dernière, Porto, Benfica, Braga et Villarreal avaient rempli le dernier carré. Cette saison, Valence, Bilbao, l'Atlético Madrid et le Sporting CP vont s'y défier pour une place lors de la finale de Bucarest du 9 mai.

Sporting vs Athletic Bilbao
Stade José Alvalade - Jeudi 19 avril à 21h05 (fr) - SIC - W9

4 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Le Sporting se surpasse contre des équipes présumées plus fortes. Nous avons indiscutablement une carte à jouer, je suis confiant.

Bxl a dit…

salut à tous,

Je confirme C.D.L., mais vu le dernier match contre metalist ou ils ont été un peu limite contre une équipe inconnue, A. Bilbao c'est autre chose, (c-à-d pas la grosse tête de Manchester City ou encore le manque d’expérience au niveau européen du club metalist et de ses joueurs).

On peut cependant y arriver (j'en suis certain) avec une équipe en confiance, des joueurs en grande forme, et travailler un peu plus la fin de match.

on peut peser lourd dans la balance avec des individualités comme M.Fernandez, Izmilov, capel,...

Dsl du roman mais c'est ce soir (en extérieur) que le + gros ce joue, en + ce match est certainement plus dur que City car près d'1 finale on joue "en mode coupe du monde".

ChriSporting a dit…

Salut les amis tous ensemble unis pour notre SCP! En battant City on a quand meme éliminné le principal favori de l'époque pour la conquete de la coupe, alors tout est permis!!! Um forte abraço ;-)

Unknown a dit…

Le Sporting a été énorme ce soir. Quel match saudação leonina