mercredi 25 avril 2012

Europa League : Athletic Bilbao vs Sporting, à 45 minutes de Bucarest

 
1/2 finale retour Europa League : Les Lions sont arrivés à Bilbao à 13h30 ce mercredi et à 18h45 donneront une conférence de presse dans l'enceinte du stade San Mamés suivie d'un entraînement d'adaptation à la pelouse avec les 15 premières minutes ouvertes à la presse.
Ricardo Sá Pinto à convoqué tous les joueurs disponibles pour la confrontation au Pays-Basque. Seuls Rodriguez, Rinaudo (blessés), Izmailov (suspendu), Elias et Arias, (non qualifiés en Europa League) sont restés à Lisbonne. Les joueurs présents sur la feuille de match auront la difficile tache et l'honneur de qualifier le Sporting Clube de Portugal pour la finale de l'Europa League, un match nul est suffisant, la victoire serait belle. FORÇA SPORTING.
Les convoqués :
Gardiens : Rui Patrício, Tiago et Marcelo Boeck
Arrières : João Pereira, Evaldo, Insúa, Daniel Carriço, Onyewu, Xandão et Polga
Milieux : André Martins, André Santos, Renato Neto, Schaars, Jeffrén, Carrillo, Matías Fernández, Diego Capel et Bruno Pereirinha.
Avants : Ricky van Wolfswinkel, Diego Rubio et Ribas.

 Athletic Bilbao vs Sporting C. Portugal
1/2 finale retour Europa League / Stade San Mamés
Jeudi 26 avril à 21h05 (fr) - TV : SIC (pt) - W9 (fr)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon club de cœur avec le racing club de Lens ! Le sporting me fait rêver cette saison malgré les bas on a eu une équipe qui en voulait!! Tous derrière eux Força Sporting .... Ton blog est gegniau tout les jours je le regarde moi qui n'est pas portugais (mais ma copine) donc je ne comprends pas les autres sites du sporting en portugais, je peux te dire que tu me rends un grand service :)

Cœur de Lion a dit…

Bonjour le supporter de Lens,
Nous sommes fiers de te compter parmi nous et te donner les infos que tu recherches toujours dans le souci d'apporter chaque jour un peu plus a nos fidèles, en espérant que le Racing de ton cœur revienne vite parmi l'élite.

Bxl a dit…

Slt à ts,

Ce soir faut encourager nos joueurs et leurs transmettre toutes nos forces.

on peut accéder à la finale si on joue comme contre Benfica, comme des Lions en fait!! h-1