vendredi 25 juin 2010

Mondial 2010 : Portugal 0-0 Brasil, un nul satisfaisant mais frustrant

En fonction de ce que les deux équipes ont joué, en inversant les mi-temps, on peut considérer que le partage de points est logique. Toutes les deux auraient pu gagner, mais aucune ne l'a fait, car l'effort nécessaire pour se surpasser n'était pas au rendez-vous.
La première place du Brésil dans le groupe lui à désigné comme adversaire le Chili, quant au Portugal, meilleure défense et meilleure attaque dans la phase de groupes, va être opposé a l'Espagne le mardi 29 juin à 20h30.
Après le Brésil, le Portugal sera de nouveau confronté a une opposition fratricide. Le duel Ibérique laissera en chemin l'une des meilleures équipes du Monde, l'Espagne Championne d'Europe classée 2e au baromètre de la FIFA ou le Portugal 3e qui vient de faire match nul contre le 1er, le Brésil. Histoires de famille !

PORTUGAL : Eduardo, Ricardo Costa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fábio Coentrão, Pepe, Raúl Meireles, Tiago, Duda, Danny, Cristiano Ronaldo

BRASIL : Júlio César, Maicon, Lúcio, Juan, Michel Bastos, Daniel Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo, Nilmar, Luís Fabiano, Júlio Baptista

2 commentaires:

Toni a dit…

Ca va etre chaud contre l'espagne mais bon pas impossible.

Cœur de Lion a dit…

Si tout se passe normalement au niveau de arbitrage, on gagne !