dimanche 27 juin 2010

Adrien Silva en route vers Israël

Après les prêts des ex juniors, Amido Baldé à Santa Clara des Açores, Nuno Reis et Renato Neto au Cercle Brugge, c'est au tour du franco-portugais Adrien Silva de voyager vers Haïfa (prêt 1 an sans option d'achat).
Ce grand espoir du Sporting, âgé de 21 ans, n'a pas eu jusqu'à présent l'occasion de montrer toute sa valeur, souvent remplaçant et avec un espace de manœuvre réduit pour la saison 2010/2011, les Lions avec la collaboration de son imprésario Israélite, Pini Zahavi, ont décidé de lui faire acquérir de l'expérience chez un des meilleurs clubs d'Israël, le Maccabi Haïfa FC. Les verts de Haïfa, ou jouait le portugais Jorge Teixeira la saison passée (transféré au FC Zürich pour la saison 2010/2011), vont disputer la deuxième éliminatoire de la Champions League, des joueurs comme Benayoun, Yakubu et Ben Haim ont déjà porté le prestigieux maillot du Maccabi Haïfa.

2 commentaires:

Toni a dit…

C'est bien qu'il joue et montre ses capacités, comme pereirinha d'ailleurs, maintenant allez en israel est ce la bonne destination pour se montrer ???

Cœur de Lion a dit…

C'est quune première ou deuxième division portugaise. De plus ils vont vont certainement jouer la Champions League.