samedi 3 octobre 2009

Record de visites pour Planète Sporting

Le mois de septembre à enregistré le plus grand nombre de visites sur Planète Sporting. Depuis 4 février 2007, date de sa mise en réseau, Planète a reçu plus de 43 000 visiteurs et les 3 176 visites pour le mois de septembre constituent le maximum en un mois.
A savoir que mes connexions ne sont pas comptabilisées et qu’un visiteur n’est compté qu’une seul fois dans la même journée. Merci.

Sporting vs Belenenses
7e journée Liga
Dimanche 4 octobre à 19h (fr) - Stade José Alvalade

6 commentaires:

Chrisporting a dit…

Bonjour, coeur de lion, c'est normal, que ton site soit en évolution, car tu fais du bon boulot.
je trouve toutefois dommage le manque de commentaires, mais ça, tu n'y est pour rien.
Et puis mieux vaut peu de commentaires que trop avec des insultes (entre autres).

Encore tous mes compliments pour ton blog et continues a nous faire plaisir.

Emigrante em Paris a dit…

Serà que é desta que o Belenenses ganha em Alvalade ???????

JacManCdL a dit…

Bonjour Chrisporting, les vacances au Portugal se sont bien passés ? J’ai pensé a toi le jour du match Sporting vs Braga (car je pense que tu y étais) et je me suis dit que tu n’avais pas de chance… Mauvais jour pour les Sportinguistas.
C’est vrai que j’aimerais avoir plus de commentaires et d’échanges, mais bon j’espère que cela viendra. Des insultes il y en a pas mal et celles qui sont injurieuses (pas seulement avec le Sporting mais envers les Portugais aussi) je ne les publie pas. Tous les autres commentaires quand ils sont corrects même anti-sportinguistas ou anti Portugal je les publie. Merci pour tes encouragements.
Um abraço

JacManCdL a dit…

Olá amigo Carlos. Com toda a simpatia que tenho pelo Belenenses so posso desejar que ganhem todos os jogos menos contra o Sporting.
Que seja um bom jogo, sobretudo sem “casos”.
Amizades desportivas

Chrisporting a dit…

Re, oui je te remercie mes vacances se sont bien passées, du coup, je n'ai pas eu le temps de passer a ton nucleo, tant pis j'irai la prochaine fois. Dommage qu'on joue si mal cette année, effectivement, j'étais au stade contre braga (et contre la fiorentina aussi), mais je n'ai pas été de ceux qui, ce soir là ont sifflé notre équipe. Je pense que cela n'arrange en rien. Par contre avec tous les matches qu'on a vus depuis, je pense que le mieux c'est que désormais, les supporters n'aillent plus au stade, en éspérant que bento assume son incapacité et démissionne. Mais connaissant sa "teimosia" cela m'étonnerait. En tous cas on va pas rester encore 1 an et demi avec lui, c'est impossible! J'ai l'impression que les joueurs veulent son départ. Lorsque les supporters ont forcé la démission de dias da cunha et de peseiro, j'étais contre (surtout pour ce dernier) car je n'avais jamais vu le Sporting jouer un si beau jeu et de plus aller jusqu'en finale de l'UEFA. Malheureusement cela ne suffisait pas apparemment. Je pense que ceux qui ont voulu ça, doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui. On avait déja eu les memes soucis quand sousa cintra a limogé Sir bobby robson. Le pire dans tout ça c'est de voir qu'au Sporting, on apprend pas malgré les erreurs du passé.
En attendant des jours meilleurs je te souhaite bonne patience, car a l'heure a la quelle j'écris, je sais qu'il va nous en falloir avec tous ces tetus...
De qualquer maneira, um forte abraço, que temos de ser muito unidos neste triste momento.

JacManCdL a dit…

Comme toi je ne siffle jamais, mais parfois je peux comprendre que cela puisse arriver, a la fin du match, pas pendant.
En espérant que la trêve nous apporte de bonnes surprises, et comme tu dis il faut rester unis. Des mesures doivent être prises pour que l'équipe montre un autre visage, et rapidement. Le mauvais moment, à mon avis, est plutôt mental que technique, il faut embaucher un psy comme adjoint de Paulo Bento...