samedi 17 octobre 2009

Paulo Bento : on doit gagner et satisfaire les supporters

Dans sa conférence de presse d’aujourd’hui, l’entraineur des Lions à été direct comme à son habitude et c’est sans détours qu’il a répondu aux journalistes présents.
"… l’équipe à besoin de gagner, mais il ne suffit pas de gagner, comme contre le Hertha Berlin, il faut aussi faire plaisir aux supporters. Je comprends que les spectateurs ne soient pas contents du jeu que nous produisons, nous ne manquons pas de motivation, mais sur le terrain les choses ne se passent pas comme on veut. Ce n’est pas possible de rentrer sur la pelouse la peur au ventre, on doit savoir faire face à tous types de contexte… ".
Questionné sur ses intentions Paulo Bento à enchainé "… je n’ai pas de problèmes relationnels avec les joueurs, par le passé il y en eut et je les ai résolus avec succès, je ne suis pas devenu entraineur pour être copain avec les joueurs ni d’aller passer le réveillon chez eux. Dans une équipe il y a toujours des soucis, et si je sentais que le souci était moi je partirais aussitôt… j’ai toujours dit que je souhaitais deux choses en quittant le Sporting : la santé et la conscience tranquille, et avec cette dernière je sortirais c’est sur… ".
Avant son départ pour les Açores ou il va rencontrer les Núcleos des îles São Miguel et Terceira, le Président Bettencourt, a donné sa recette pour dépasser cette mauvaise passe. "… on doit tous donner un peu plus de nous-mêmes… les discours démagogiques n’apportent pas de solutions, union et travail c’est le discours que je transmets aux joueurs…".
On va voir si tout ça apporte quelque chose dès à présent.

Sporting vs Penafiel (D2)
Coupe du Portugal (3e tour)
Dimanche 18 octobre à 19h15 (fr) - Stade José Alvalade

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph