vendredi 10 février 2023

Paulinho est disponible pour le match face au FC Porto

Suspendu pour 3 matchs, résultant du double jaune reçu lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le FC Porto à Leiria et aussi des propos adressés aux arbitres qui figuraient dans le rapport de l'arbitre João Pinheiro, l'avant-centre qui a déjà purgé 2 matchs de suspension contre le SC Braga et Rio Ave FC, est disponible pour Rúben Amorim en vue du clássico contre le FC Porto dimanche prochain.
Le Sporting ayant déposé un recours auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAD) en vue d'utiliser Paulinho, l'instance a invoqué ce vendredi le manque de temps pour analyser le dossier. Ainsi, le processus s'est poursuivi devant le Tribunal Administratif Central Sud (TCAS), qui a accepté la demande du Sporting jusqu'à ce que le TAD présente la décision sur la demande des lions. L'attaquant peut ainsi retrouver le FC Porto alors qu'il lui reste un match de suspension à purger.

2 commentaires:

ChriSporting a dit…

Incroyable, pour une fois ça ne traine pas, même si ils peuvent encore lui retirer un match!

L'important est qu'il puisse jouer contre Porto.

En espérant qu'il saura profiter de l'occasion pour prouver qu'il est indispensable
(Les prestations de Chermiti devraient lui faire une bonne motivation et un sursaut d'orgueil)

JacManCdL a dit…

Ça prouve encore une fois l’incompétence des instances qui dirigent le football portugais.
Sanctions disproportionnées, et incapacité à les gérer.
Sa fait penser au cas João Palhinha en 2021, ça a été classé 1 an après, mais entre temps sa alimente les polémiques et les titres des journaux.
A la place d’Amorim je ne le ferais pas jouer. Ca clouerait le bec à tous ceux qui ne cherchent que la moindre occasion pour déstabiliser le Sporting.
Pour cela, on a besoin de personne, on est les spécialistes de se tirer des balles dans le pied.
On a des arguments pour battre le FC Porto, même sans Paulinho.