Champions League : Sporting 0-5 Manchester City
8ème de finale aller : Les nuits européennes sont compliquées pour les lions qui se prennent comme contre l'Ajax une nouvelle déculottée. Un but de Mahrez dès la 7ème minute a complétement déstabilisé notre équipe, nos joueurs sont devenus complétement passifs et cela se paie cher face à un adversaire de ce niveau. De plus à chaque opportunité des visiteurs, cela s'est traduit par un but, résultat à la pause déjà 4 buts encaissés. En 2nde période, les lions, qui ont plutôt été de petits chatons, ont subi et limité la casse, si l'on peut dire, en n'encaissant qu'un but pour terminer une soirée qui restera comme une des pires soirées européennes de notre histoire mettant en exergue la faiblesse de notre équipe au haut niveau.
Sporting : Adan, Porro (L. Neto), M. Reis, Coates, Inacio, Esgaio, Palhinha, Matheus, Pote (Ugarte), Sarabia (Tabata) et Paulinho (Slimani)
Manchester City : Ederson, Cancelo, Laporte (Ake), R. Dias, Stones (Zinchenko), Rodri (Fernandinho), B. Silva (Delap), De Bruyne, Marhez, Foden (Gundogan) et Sterling :
Buts : Marhez, B. Silva, Foden, B. Silva, Sterling
8 commentaires:
Un seul mot, honteux… Faut pas déranger les clubs adverses si c’est pour faire ça, leurs calendrier sont déjà assez chargé
Oups c'est encore moi...
Vraiment perturbé !
J'ai encore oublié le mot manquant, merci beaucoup pour votre compréhension...
Quelle triste soirée, tout a réussi à City et bien sûr pour nous tout le contraire rien ne nous a souri, mais bon vu le niveau de cette équipe...
Le plus dur sera d'aller jouer le match retour à Manchester!
En tout cas on peut se vanter d'avoir les meilleurs supporters du monde, car malgré le cauchemar ils n'ont pas arrêté de chanter et même à la fin n'ont pas sifflé notre équipe 👍🏼
Sans grande surprise, la défense qui était un point fort l'an dernier est étonnamment fébrile depuis le début de la saison. Je m'attendais à un score fleuve mais j'espérais qu'on aurait reussi a marquer au moins un but !
Je ne crois pas aux miracles, mais je m´attendais a une autre attitude de notre équipe. C´est clair que la déculottée contre l´Ajax n´a pas servi de leçon. Même si City a eu une réussite insolente en marquant 3 buts sur 3 occasions, c´était pénible de voir nos joueurs avec la peur au ventre, comme si en face il y avait des extra-terrestres. Le mental était dans les tribunes, j´en sais quelque chose, j´y étais,la monumental ovation en fin de match, ne faisait que masquer la terrible déception.
Par contre faudrait quand même penser à rembourser les supporters là…
Se faire ridiculiser une fois, je veux bien, mais 2 fois c'est trop... Faut se poser les bonnes questions, surtout en défense, qui a merdé ??? En espérant ne pas faire un remake de 2009, en tout cas on a commencé comme ça.
Salut Marek, pour rembourser les supporters, il n'y a pas de prix, content de te voir revenir aux commentaires 😀👍
Olá Leonino, putain, revenir en 2009 ou on avait payer la même facture contre le Bayern a domicile, et ensuite 7-1 à Munich, des souvenirs douloureux que je n'ai pas envie de revivre 🥺
Enregistrer un commentaire