jeudi 24 février 2022

Les 3 candidats aux élections du 5 mars en débat

Les trois têtes de liste des candidatures aux élections des instances dirigeantes du Sporting Clube de Portugal, qui auront lieu le samedi 5 mars, ont participé, mercredi soir, à un débat sur la Sporting TV.
L'échange d'idées entre Frederico Varandas (Président sortant-Liste A), Ricardo Oliveira (Liste B) et Nuno Sousa (Liste C) a eu lieu au Musée du Sporting et a duré près de 2 heures. La modération était en charge de Sérgio Sousa, directeur de la Sporting TV
Parmi les sujets abordés figuraient la motivation des candidatures, l'évaluation du dernier mandat, la relation avec les Sócios, la situation financière du Club et de la SAD (Société Anonyme Sportive), la structure et la gestion du football, la formation du football, le football féminin, les disciplines, la communication et le marketing et les Núcleos do Sporting CP.

2 commentaires:

Mateus a dit…

Quelqu'un a pu assister a ce debat?

JacManCdL a dit…

Salut Mateus, je n´ai pas vu le débat, juste lu quelques extraits dans la presse. Il est surtout question de gestion financière, le manque d´empathie de Varandas avec les sócios... et le risque que tôt ou tard le Sporting tombe entre les mains d´un groupe privé ou d´un milliardaire. Dans le fond je ne me suis pas encore vraiment penché sur les propositions des nouveaux candidats.