mardi 22 décembre 2020

Une partie du salaire de Rafael Leão mis en gage

Miguel Braga, directeur de la communication du Sporting, a confirmé, dans des déclarations à la Sporting TV qu'une partie du salaire de Rafael Leão sera mis en gage. Rafael Leão, 21 ans, maintenant au Milan AC, après un passage à Lille, a été condamné par le Tribunal Arbitrale du Sport à indemniser le Sporting de 16,5 M € pour la résiliation illégale du contrat de travail en juin 2018.
«Le Sporting, face à ce qui est son droit, agit avec justice pour s'assurer qu'il sera indemnisé. On sait que Rafael Leão a déjà été averti, à la fois dans son domicile français et italien, et qu'il ne s'est pas opposé, ni à l'exécution ni à la mise en gage. Dans peu de temps, une partie du salaire de Rafael Leão sera saisi pour continuer à effectuer les paiements», a déclaré Miguel Braga.

4 commentaires:

Marek a dit…

Tellement influençable... Il aurait pu attendre et être vendu mais il a préféré forcer comme un débile et au final il est le seul à être punis, retour de bâton !

Toni a dit…

Qu'il crache jusqu'au dernier centime ce sale traitre

JacManCdL a dit…

Manipulé il l'a été, traite il le sera à tout jamais. Comme l'argent a été le nerf de la guerre, qu'il le crache.

Unknown a dit…

C’est plus que normal, le Sporting l’a formé, l’a fait grandir et devenir le joueur qu’il est . Rafael est un vendu qui n’a pas respecté l’institution . Les joueurs de foot se croivent au dessus des lois . C’est bien fait pour lui !