jeudi 10 décembre 2020

Rink Hockey : AD Sanjoanense 3-5 (AP) Sporting CP

Coupe du Portugal 1947, ¼ de finale : Quelques jours après avoir fait match nul en Championnat (3-3), les deux équipes ont de nouveau mesuré leurs forces et cette fois les Lions ont pris le dessus au bout des prolongations - hier en fin de journée - sur le parquet de la ville de Luso, où la compétition va être disputée jusqu'à dimanche.
En première période le Sporting CP a été largement supérieur, arrivant à la pause en avantage, 0-2, avec des buts de Gonzalo Romero et Vérone.
 
En seconde période l'équipe de São João da Madeira, dominée, mais avec des contre attaques très efficaces à renversé la situation prenant les devants, 3-2, les hockeyeurs de Paulo Freitas, butaient sur le mur dressé par Sanjoanense, mais finalement Gonzalo Romero a fini égaliser à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. En prolongation les Lions ont enfin concrétisé leur supériorité, avec le hat-trick de Gonzalo Romero et un but de Ferran Font, qui a mis un terme aux prétentions de Sanjoanense.
 
Qualifiés pour les demi-finales de cette nouvelle compétition du calendrier du Rink Hockey portugais, qui rende hommage à l'équipe Nationale, Championne d'Europe et du Monde en 1947, le Sporting joue samedi les demis-finales, contre les vainqueurs du match AJ Viana vs SC Tomar.

Aucun commentaire: