mercredi 30 décembre 2020

Campeonato de Portugal : CO Montijo 0-1 Sporting CP B

5ème journée - Équipe B - Groupe G : Les réservistes ont traversé le Tage pour mettre à jour le calendrier relatif au match en retard de la cinquième journée, contre le Clube Olímpico do Montijo, les héritiers de l'historique Clube Desportivo do Montijo, fondé en 1948 et dissout en 2007, en raison de problèmes financiers.
En cette après-midi ensoleillée dans la banlieue sud de Lisbonne, sur une pelouse synthétique aux rebonds capricieux il a été difficile pour les deux équipes de pratiquer un football décent, tellement les joueurs étaient plus concentrés a ne pas se blesser et à contrôler le ballon qu'à produire du jeu.
Plus synthétiques que leurs adversaires, les jeunes vert et blanc, avec un but marqué en première période par Loide Augusto à la 12ème minute, on retraversé le Tage avec les 3 précieux points d'une victoire durement acquise.

2 commentaires:

Toni a dit…

Une chose est sure que ça soit contre des équipes de Liga ou de 3ème division, Camacho est toujours aussi nul, je me demande comment il a fait pour passer professionnel. Hormis ça, Bruno Paz est celui qui se dégage de cette équipe qui manque à mon avis d'agressivité et de niaque.

JacManCdL a dit…

Je suis d'accord, cette équipe, disons, manque de motivation, un encadrement à revoir au + vite. Quant à Camacho, il faut absolument qu'on lui donne un passeport de sortie, il coûte horriblement cher pour pas grand chose.