samedi 17 août 2019

Bast Dost sur le départ

Le Sporting CP a annoncé ce samedi après-midi, un principe d'accord pour le transfert de l'attaquant néerlandais Bas Dost à l'Eintracht Francfort, club allemand où évolue aussi l'attaquant portugais Gonçalo Paciência.
Bas Dost, 30 ans, a rejoint le Sporting lors de la saison 2016/17, en provenance d'un autre club allemand, le VfL Wolfsburg.
Avec le maillot vert et blanc, il a marqué 93 buts en127 matchs officiels, a remporté une Coupe du Portugal et deux Coupes de la Ligue.

4 commentaires:

FIGOPAT a dit…

Salut a tous
Vergognoso
comment peut se dire Spotiguista et faire c'est absurdité et au meme temps augmente Bruno Fenandes qui lui aussi est un fugitif certain on tendance a l'oublié

cette direction est encore plus nul que celle de G.Lopes la vente de Dost me rappelle la manière dont on a jeter Liedson Pour sois disant économiser des salaires justification ridicule combien touche Vietto par Exemple

j'ai les nerds comment ne pas mettre ces incompétent dehors

Comme je l'ai déjà dis ici je me bat tout les jours contre la maladie le Sporting est l"une des barre chose "futile" qui egueille mon existence
ca fait une saison que je ne fête me plus le but tellement je ne me reconnais pas dans cette direction ni par les actes ni par les mots

Cher Fuder-icco j'ai quelques mois de plus que vous sur le papier mais je pence avoir des années d'avance sur vous en terme de ce qu'est O Sporting

Comment certain on pu croire que c'est idiot pouvait avoir une quelconque compétence
SL
Sporing Sempre

Marek a dit…

Je peut comprendre t’as frustration et il est vrai que notre recrutement depuis quelques temps est minable, mais il faut reconnaître tout de même que Dost ne marque plus comme avant et qu’il a toujours fallu lui mettre la balle devant les buts pour qu’il marque...
Au moins une certaine somme sera récupérée afin d’eponger certaines dettes et un gros salaire sera économisé pour un joueur qui ne marque même pas dans un but vide.
Je lui serais toujours reconnaissant pour les sensations qu’il nous a apporter mais toute les bonnes choses on une fin.
(Tout comme toi je pleure sur l’arrive a prix d’or de luciano vietto)

JacManCdL a dit…

Avec BdC, président hyper médiatique, qui tapait sur tout ce qui bougeait... C'était le bazar !
Avec Varandas, président hyper effacé, qui ne donne pas le corps aux balles... C'est le bazar !
Bas Dost, coûte cher et ne rentre pas dans les plans de Keizer, il n'a pas le profil souhaité de l'attaquant qu'il veut pour son schéma de jeu.
D'ailleurs je me demande, vu la prestation de l'équipe, quels sont les joueurs adaptés a sa tactique.
L'un dans l'autre on s’achemine vers une nouvelle "crise", notre club devrait changer de nom, au lieu de Sporting Clube de Portugal, passer à Sporting Crise de Portugal.

Toni a dit…

Bas Dost est un buteur de surface et il a prouvé son efficacité malheureusement dernièrement il était moins efficace car le schéla de jeu de Keizer ne lui convient pas. Le principal responsable est Keizer qui aurait du monter un système autour de Bas Dost pour tirer au maximum ces capacités, surtout quand on a un finisseur de cette qualité.