samedi 24 août 2019

Liga : Portimonense SC vs Sporting CP

3ème journée : La dernière visite du Sporting à Portimão date du dimanche 7 octobre 2018 et s'est soldé par une défaite 4-2.
José Peseiro était alors l'entraîneur, et à peine plus d'un mois plus tard il a été licencié, remplacé par Marcel Keizer, dont on se demande s'il est capable de faire mieux, ou s'il va prendre le même chemin.
La présence du jeune équatorien Gonzalo Plata est la principale nouveauté des 19 appelés par l’entraîneur. Le Néerlandais Bas Dost ne fait pas partie de la liste, il en va de même pour Battaglia, Ristovski et Rosier, qui continuent de se remettre de leurs problèmes physiques.
 
Convoqués
Gardiens : Renan Ribeiro, Luís Maximiano et Diogo Sousa
Défenseurs : Sebastián Coates, Luís Neto, Jérémy Mathieu, Cristián Borja et Thierry Correia
Milieux : Eduardo Henrique, Bruno Fernandes, Rafael Camacho, Marcos Acuña, Marcus Wendel et Idrissa Doumbia
Attaquants : Luciano Vietto, Raphinha, Gonzalo Plata, Abdoulay Diaby et Luiz Phellype

5 commentaires:

Marek a dit…

Pourquoi pas tenter Camacho et Plata sur les côtés ? Je sais que keizer aime se compliquer la tâche mais bon je propose simplement...

JacManCdL a dit…

C'est clair, Keiser n'aime pas beaucoup les changements, y compris pendants les matchs.

Marek a dit…

Au passage la fiorentina serait intéressée par raphinha et serait prête à mettre 18m d’euros, PAR PITIÉ j’espere qu’on s’en débarrassera pour en plus une belle somme. ( on les a débarrasser d’un poids qu’on ne doit pas cité alors il pourrait bien nous débarrasser d’un autre poids ? Donnant-donnant je dis !)

JacManCdL a dit…

S'il y a des clubs intéresses pour Raphinha à 18 millions il faut vite le laisser partir, pour Diaby, même gratuit faut pas hésiter.

Marek a dit…

J’espère vraiment que Varandas le vendra et pour Diaby il y’a un club en Arabie saoudite ou au quatar qui le voulait mais je n’en sais pas plus j’espere que les deux partiront d’autant plus que pas mal de joueur sont en vue en ce moment notamment Paulinho de Leverkusen ou idrissi de l’AZ.