samedi 10 août 2019

Liga : SC Marítimo vs Sporting CP

1ère journée : L'avertissement des supporters laissé sur une banderole accroché sur les grilles du stade José Alvalade est clair :Tolérance Zéro.
Pour les pupilles de Marcel Keiser, le championnat commence par un déplacement à Madère, où la tradition veut que les Lions y laissent quelques points.
Après l’humiliation subie en finale de la Supercoupe, un mauvais résultat peu dès le départ avoir des conséquences néfastes pour la suite d'une Liga portugaise, constituée par 18 équipes - une aberration dans un pays de 11 millions d’habitants - dont la plupart sont bâties pour faire de l’antijeu face aux chroniques candidats.

Convoqués :
Gardiens : Renan Ribeiro et Luís Maximiano
Défenseurs : Tiago Ilori, Coates, Luís Neto, Jérémy Mathieu, Borja et Thierry Correia
Milieux : Eduardo, Bruno Fernandes, Acuña, Miguel Luís et Wendel
Attaquants : Vietto, Raphinha, Diaby, Bas Dost et Luiz Phellype

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Les auteurs de cette banderole ne sont aucunement des supporters sportinguistes.

Alors, oui ! Tolérance zéro pour ces fouteurs de troubles de brunistas qui font en sorte de diviser le club pour récupérer le pouvoir.

Marek a dit…

Notre meilleur ailier ?? Gonzalo Plata ?

JacManCdL a dit…

Comme sócio et Sportinguista, j’approuve cette banderole.
Assez de voir des joueurs qui ne se donnent pas à fond et un entraineur qui n’arrive pas a définir une stratégie de jeu.
Gonzalo Plata ? Un bon potentiel qui va commencer avec les U23.

Toni a dit…

Des banderoles de colère il y a en a eu avant BdC et il y en aura toujours, maintenant dès qu'il se passe un truc c'est de sa faute, c'est abusé... Après une préparation sans victoire et une lourde défaite contre le rival, je pense que les supporters peuvent etre énervés. Hormis ça, attention à l'arbitrage de ce soir car quant on a un genou a terre en général on reçoit un coup sur la tete pour nous faire tomber.