lundi 26 août 2019

Bas Dost, départ confirmé

Le Sporting a confirmé ce matin qu'il avait conclu un accord avec Eintracht Frankfurt pour la vente de Bas Dost pour une valeur de 7 millions d'euros.
La direction déclare aussi dans le communiqué, qu'il pourra y avoir des gains selon objectifs pouvant atteindre 500.000 euros avec une garantie des 15% d’intérêts lors d'un futur transfert.

5 commentaires:

Marek a dit…

Le départ de bas Dost clairement c’est super, par contre la somme... Encore une fois l’incompetence de Varandas n’a pas de limite !

JacManCdL a dit…

Une bonne chose ? Je ne suis pas sur !
Par contre c'est une mauvaise affaire financière et une chose en effet qui met en cause la direction de Varandas, tant au niveau des ressources humaines que de la transparence vis à vis des socios et supporters, et ça c'est très mauvais.

Toni a dit…

On ne va jamais retrouvé un attaquant qui marque 20 à 25 buts par saison...Après sur la vente on se prend un carotte et il part surtout à cause de son salaire car on a pas d'argent, les caisses sont vides. Selon la presse, Jorge Mendes est mandatée pour essayer de vendre Bruno Fernandes donc c'est que les finances sont vraiment mauvaises...

PRODAKA a dit…

Et oui malheureusement, vu qu'il n'a pas voulu baisser son salaire bien trop élevé, ça devenait difficile car un petit conflit était du coup en train de s'installer.
De plus le style de tactique qu'à mis en place Keizer ne collait pas avec ses qualités. Donc il n'y avait pas trop le choix, bien d'accord avec vous: 7 millions c'est pas assez vu ses qualités, mais bon vu le gouffre financier de notre SCP, mieux vaut peut-être gratter un peu d'argent et perdre en qualité plutôt que le club se retrouve endetté au point de fermer ses portes...

Croisons les doigts pour que luiz phellipe et Raphina assurent côté buteurs 🤞

Um abraço leonino

ChriSPorting

JacManCdL a dit…

Salut ChriSporting, c'est un peu de tout ça, en y ajoutant que les actionnaires de la Sporting SAD, font pression sur les dirigeants du Sporting CP, pour obtenir des profits par rapport a leurs investissements. Avec BdC, ça ne marchait pas trop, avec Varandas un peu plus.
Abraço de Leão