mardi 20 août 2019

U23 : CD Aves 0-4 Sporting CP

2ème journée : Sur la pelouse des champions en titre U23, les lionceaux ont remporté hier soir une victoire catégorique face à l'équipe de Vila das Aves.
Avec 2 buts par mi-temps, inscrits par Joelson Fernandes (7è), Tomás Silva (11è), Pedro Mendes (56è) et Dimitar Mitrovski (90è), les moins de 23 ans, commandent le classement avec 2 points de plus que Rio Ave.
Les U23, se déplacent de nouveau dans le nord du Portugal, pour le compte de la 3ème journée de la Liga Révélation, où ils vont se mesurer au Vitória Sport Clube de Guimarães le vendredi 23 août.

3 commentaires:

Marek a dit…

Encore une fois les u23 font mieux ! Mais c’est toujours pareille, chaque match les mêmes joueurs médiocre et peut de surprise de la part de keizer, certe il y a peut de talent chez nos jeune ( soyons honnêtes ) mais il reste tout de même supérieur pour certain à plusieurs de nos « cadres » que nous avont en équipe première.

JacManCdL a dit…

Entre autres joueurs, il y a un attaquant chez les U23 qui n'a pas été convoqué une seule fois parmi l'équipe principale, Pedro Mendes.
Vu le niveau de certains joueurs chez les seniors il serait temps que Keiser pense a eux.

Marek a dit…

Tu sais il serait temps que keizer pense tout court...