dimanche 26 novembre 2017

Liga : FC Paços de Ferreira 1-2 Sporting CP

12ème journée : Le Sporting avait l'occasion de réduire la distance de 4 points qui le séparaient du leader - une fois n'est pas coutume - la réussite était au rendez-vous, mais il a fallu retrousser les manches pour y arriver face à une équipe médiocre et prévisible.
Loin d'être brillants les joueurs de JJ ont fait preuve d'une bonne discipline tactique et ont fini par faire plier une formation, qui a certes inquiété le lion par sa vitesse du défendre a 10 et d'attaquer en masse plongeante pour profiter de la bienveillance de l’arbitrage et provoquer les fautes de l'adversaire. Ils ont fini par semer le doute chez les supporters vert et blanc, venus en grand nombre dans la capitale du meuble et qui ne méritaient pas ça. Le film a eu une fin heureuse, même si un scenario catastrophe est venu ternir les dernières minutes de la pellicule. L'essentiel a été fait, le meuble fermé avec les 3 points dedans !

FC Paços de Ferreira : Mário Felgueiras; Bruno Santos, Marco Baixinho, Miguel Vieira et João Góis; Mateus (Bruno Moreira), Vasco Rocha (Luiz Phellype), Pedrinho et Xavier (Hêndrio); Mabil et Welthon.
Entraîneur : Petit
But : Marco Baixinho (90è+1)

Sporting CP : Rui Patrício; Piccini, Coates, Jérémy Mathieu et Fábio Coentrão; William Carvalho, Battaglia (Bryan Ruiz), Gelson Martins et Acuña (Bruno César); Bruno Fernandes (André Pinto) et Bas Dost.
Entraîneur : Jorge Jésus
Buts : Rodrigo Battaglia (20è) et Gelson Martins (75è)

1 commentaire:

Toni a dit…

Ca n'a pas été un grand match mais on gagne c'est l'essentiel surtout qu'on recupere 2 points sur porto