lundi 8 février 2016

Liga : Sporting 0-0 Rio Ave

21ème journée : Les joueurs n'auront pas fait le cadeau de la victoire à notre président pour son anniversaire. Pour ce match, Jorge Jesus a décidé de lancer la recrue Coates en défense centrale et Téo en attaque. Une erreur à mon sens car le duo Ruiz - Slimani fonctionnait bien, de plus Téo a été une sombre de lui même. En 1ère mi-temps, les 2 formations auront des opportunités de but mais Cassio et Rui Patricio feront de beaux arrêts. En 2ème mi-temps, notre équipe prendra l'ascendant dans les 30 dernières minutes mais restera inefficaces et manquera d'imagination pour déstabiliser la défense de Rio Ave. Barcos qui est rentré en cours de match n'a rien apporté. Notre équipe se fait ainsi rattraper au classement.
 
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Paulo Oliveira (Ruben Semedo), Coates, Marvin, William (Gelson), João Mario, B. Ruiz, Adrien, Slimani et Téo (Barcos)
 
Rio Ave : Cassio, Pedrinho, Marcelo (Vilas Boas), Roderick, Edimar, Wakaso, Kayembe, Tarantini, Yazalde (Ukra), Bressan (João Novais) et Kuca

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Décevant mais prévisible. Il y a des leçons qui sont dures à retenir. Les 2 derniers matchs à domicile, nul contre Tondela, victoire dans la douleur contre Académica avec le but sauveur de Fredy... auraient du servir de leçon, mais non. On a perdu plus de points à domicile(6)qu'à l’extérieur(5). 11 points de perdus contre des nuls, des équipes dont la seule préoccupation est de bétonner et joueur la contre-attaque, avec de l'anti-jeu pour gagner du temps. Comme la plupart des équipes de la Liga jouent de la sorte, on va avoir du mal.

Toni a dit…

Il a aussi le match contre Braga gagné dans la dernière minute. On est toujours dans la souffrance pour l'emporter donc c'est logique qu'on cède des points surtout quand on est pas à fond de la 1ère à la dernière minute