mardi 22 décembre 2015

Bref's la vie du Sporting

Le marché de Noël est en cours. Tout laisse supposer que le joueur hollandais du Rio Ave, Marvin Zeegelaar, sera renfort du Sporting à partir de janvier. Formé à l'Ajax, 25 ans, le joueur peut occuper le poste d’arrière gauche ou ailier.
Parmi les joueurs sur le départ, 2 ont déjà trouvé une place en Argentine, reste a résoudre la situation d'Oriol Rosell et Zakaria Labyad.

Marvin Zeegelaar, Jonathan Silva et Valentín Viola. 
Jonathan Silva : Retour au pays jusqu'au mois de juillet, prêté au Boca Juniors.
Valentín Viola : Retour au pays pendant 1 an prêté aux Estudiantes de La Plata.

André Carrillo : D'après des information en provenance des radios andalousites, « Rádio Sevilla » et « Canal Sur », ainsi que par le journal péruvien « Depor », le joueur aurai signé un contrat d'une durée de 3 ans avec le FC Séville. Son salaire annuel serait de 1,5 millions d'euros, la même somme que le Sporting lui avait proposé pour rénover son contrat, mais alors refusé par son agent Elio Casareto. A suivre.

Quand un premier ministre s'affiche de la sorte, dans un pays où le pouvoir est partagé par très peu de personnes, on peut toujours se demander, si la Fédération, la Liga, le Conseil d'Arbitrage, seront libres et objectifs. Ce qui m'ennuie, et m’inquiète, citoyen portugais résident en France, en accord avec mes convictions politiques... j'ai voté pour lui... et là le Sportinguista se pose des questions !

Dans le football il n'y a pas que des cons dépourvus de toute réflexion et intellectuellement déficients, les supporters du Sporting ont anticipé les derniers événements liés à l'UEFA et à la Doyen avant le match contre Beşiktaş le 10 décembre.

3 commentaires:

Toni a dit…

Le dénouement du cas Carrillo était malheureusement prévisible mais ce n'est pas grave. L'arrivée probable de Marvin vient renforcer le poste de latéral gauche suite au départ. J'espère que nos 3 renforts vont apporter un plus à l'équipe

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Je suis d'accord, Carillo et surtout son agent au service des intérêts de certains clubs et institutions peuvent aller se faire voir ailleurs. BdC a eu raison de l'écarter, comme d'autres qui sont partis de la même façon, ils n'ont jamais réussi a trouver la gloire qui leur était promise.

Dingo a dit…

Carrillo, on n'a pas besoin de vous, si vous ne voulez pas être avec nous!