dimanche 19 juillet 2015

Michaël Ciani : 5ème renfort

Le défenseur central Michaël Ciani est notre 5ème renfort de la saison. Âgé de 31 ans, mesurant 1,89m pour 91kg, le français qui était en fin de contrat après 3 ans passés à la Lazio, a signé pour 2 ans avec une option d'une année supplémentaire.
L'expérimenté défenseur est directement convoqué par Jorge Jésus qui a choisi 25 joueurs pour la digression programmée du 21 au 27 juillet à Cap Town en Afrique du Sud :
Gardiens : Rui Patricio, Marcelo, Jug
Défenseurs : João Pereira, Ricardo Esgaio, Naldo, Ruben Semedo, Ciani, Paulo Oliveira, Tobias, Jonathan et Jefferson
Milieux : Rosell, Wallyson, Carlos Mané,  Adrien, Carrillo, João Mário, André Martins, Capel, Gelson et Iuri
Attaquants :  Montero, Slimani et Tanaka
A noter les absences pour blessure de Labyad et Miguel, et surtout celles de Sarr, Viola, Wilson, Slavchev, Heldon et Diogo Salomão qui scellent surement le fait que ces joueurs ne feront pas partie de l'effectif pour la saison 15-16.

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Jusqu’à présent je suis un peu déçu par le recrutement. J’espère me tromper, mais tous ces joueurs en fin de carrière, sans avoir fait des parcours exceptionnels, je ne vois pas ce qu'ils vont apporter de plus.

Pierre a dit…

Au moins, il ne coute rien en indemnité de transfert. J'ai vu qu'on avait transféré un joueur de River Plate aussi? Moi toi ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que BdC a complètement changé de philosophie non?

JacManCdL a dit…

Salut Pierre,
Oui de River Plate est arrivé aujourd'hui Teófilo Gutiérrez. Oui il y a un changement de philosophie, liée à l'arrivée de JJ.