samedi 18 juillet 2015

La valse des joueurs : Naldo, 4 ans de contrat et 3 millions de transfert

Naldo est un défenseur central physique, 26 ans, 1,88 m, 80kg. Formé à Santo-André, il a représenté Ponte Preta, Cruzeiro et Grêmio au Brésil avant de rejoindre Granada em 2013. Après un passage Bologna il est récupéré par l'Udinese et prête à Getafe en 2014/2015. Avec l'indisponibilité d'Ewerton, il aura sans doute un rôle à jouer lors des premières rencontres. Bienvenue Edinaldo Gomes Pereira.

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Je connais pas ce joueur, est-il bon ou pas ??? J'ai l'impression que c'est un joueur qui est venu faire du nombre et pas forcement un vrai patron. Mais bon il faut voir j'espère que je me trompe.

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Je ne le connais pas non plus. J'ai entendu dire que JJ l'avait déjà repéré pour le faire signer chez les oiseaux de rapine. Deux choses sont certaines, il coûte cher para rapport a sa renommée, et s'il a été recruté c'est que JJ est d'accord. J’espère me tromper aussi, mais à la maison on a ce qu'il faut pour occuper cette place, sans aller dépenser de l'argent.