mardi 30 octobre 2012

Liga : Sporting : 0-0 Academica, la nullité en action

7ème journée : C'est le Sporting habituel qui s'est présenté face à Académica, une équipe sans créativité, sans vitesse, sans envie, sans âme. Nos opportunités de but peuvent se compter sur une main et encore. Nous avons eu encore droit à un match d'une nullité extrême sans intérêt. Ni l'entraîneur ni les joueurs pourront se plaindre du manque de soutien des supporters, 25.056 spectateurs se sont déplacés un lundi soir sous une pluie battante. Oceano laisse donc sa place à Vercauteren avec un bilan catastrophique de 3 défaites et un nul, il va y avoir du boulot pour le belge.

Sporting : Rui Patrício, Arias (Gelson), Boulahrouz (Betinho), Rojo, Insua, Rinaudo, Viola, Schaars, Adrien (Izmailov), Pranjic et Ricky.

Académica : Ricardo, Júnior Lopes, Flávio Ferreira, Keita, Marinho, Makelele, Cleyton (Ogu), Rodrigo Galo, Nivaldo, Afonso (Wilson), Cissé (Edinho).

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
A chaque match je me dis que cela ne peut être pire ! Et bien... je me trompe !!! C'est pitoyable.

Bxl a dit…

salut à tous,

Eh bien Oceano aucune victoire je me demande si on n'a pas fait l'erreur de laisser Sa Pinto à la place il connaissait mieux l'équipe ou alors mettre Franky V. directement sans attendre.

Je me dit exactement la même chose que toi Cœur de Lion d'ailleurs je pense que c'est le principal point en commun de tout les supporters en ce moment.

Maintenant j’attends le premier match de Franky V. pour voir ce que ça donne conscient qu'il a énormément de boulot devant lui le bonhomme.