mercredi 31 octobre 2012

Bref's, la vie du Sporting

On veut détruire le Sporting : C'est la l’affirmation de Dias Ferreira lors d'un entretien à Radio Renascença. L'ex dirigent du Sporting accuse le «Système» où on peut inclure une action concertée avec l'arbitrage. Selon Dias Ferreira il y a beaucoup d'hypocrisie parmi les gens qui affirment que le Sporting est primordial à la Liga, mas d'un autre côté, tous s'acharnent pour qu'il n'y ait que deux grands clubs au Portugal.

Un au nord, le FC Porto, l'autre au sud, Benfica. «Je regrette que le Sporting se laisse faire», a t-il conclu.

Jeffren pique un roupillon pendant la rencontre Sporting vs Académica : La photo qui à fait le tour du Brésil, et pas seulement (João Girão/Global Imagens). L'ex joueur de Barcelone s'ennuie, il y a de quoi, mais il est grassement payé pour le travail qu'il fait, où devrait faire. J'imagine la tête de mon boss dans un cas similaire !!!
 
Les supporters contestent Godinho Lopes : Le mouvement est parti de la Juventude Leonina, tribune Sud, à la fin de la rencontre Sporting 0-0 Académica. Pratiquement tout le stade à suivi, les joueurs ont eu eux aussi leur part de quolibets.

Paulinho ouvre son livre : Le charismatique «roupeiro», emblème du Sporting à présenté son livre lundi dans la boutique du Sporting en compagnie de Fernando Correia, son nègre. «Effort, Dévouement et Dévotion au Sporting», c'est le titre. Fernando Correira, journaliste et collaborateur du «Jornal Sporting» souligne que Paulinho appartient au patrimoine du club.

Gelson Fernandes veut retourner en Suisse : D'après le journal helvétique «Le Matin», Christian Constantin, président du FC Sion, affirme que tout est réglé entre le joueur et le Sporting pour que son retour son effectif en janvier 2013.

Bruno de Carvalho sera un bon candidat aux futures élections : C'est Vicente Moura, sócio du Sporting et Président du Comité Olympique Portugais, qui l'affirme au Jounal «Record». Les deux hommes ce sont rencontré hier lors d'un déjeuner d’affaires.

José Mourinho, Bobby Robson, Sousa Cintra
Sousa Cintra, cette équipe est amorphe et fait honte aux supporters : Président du Sporting entre 1989-1995 et propriétaire des bières «Cintra» avec lesquelles il monopolise le marché brésilien. Sur les ondes de Radio Renascença, il décrit le moment de horrible et honteux pour les supporters, tout en soulignant que la venue de Franky Vercauteren est un bon choix.

Aucun commentaire: