vendredi 20 juillet 2012

Marcos Rojo, le 5ème renfort

Le feuilleton est arrivé a sa fin, Marcos Rojo est bel et bien joueur du Sporting !
Désiré par le rival Benfica, ainsi que par beaucoup d'autres clubs, l'international argentin a choisi les Lions pour les prochaines 4 saisons. Né dans la même ville que Fito Rinaudo - La Plata - l'influence de son concitoyen à été importante dans son choix, tout comme l'avis de son compatriote Insúa.
Agé de 22 ans, il peut évoluer comme arrière central ou arrière gauche. «Les dirigeants du Sporting m'ont appelé tous les jours et m'ont fait comprendre combien j'étais important pour le club, j'ai senti que c'était la meilleur option pour ma carrière», à déclaré Rojo lors de la présentation à la presse. Bienvenue Marcos.

2 commentaires:

T a dit…

J'espere qu'il est bon, je ne l'ai jamais vu jouer

JacManCdL a dit…

Je ne l'ai jamais vu jouer non plus, je pense que s'il est international argentin il ne doit pas être mauvais; On verra la surprise.