jeudi 5 juillet 2012

Liga 2012/2013 : Le Sporting débute à Guimarães

Le tirage au sort effectué aujourd'hui dans le Palais do Freixo à Porto à dicté que le Sporting se déplacerait sur le terrain du Vitória de Guimarães lors de la 1ère journée le 19 août (à confirmer).
Le clássico FC Porto-Sporting se jouera le 7 octobre lors de la 6ème journée et le derby Sporting-Benfica le 9 décembre lors de la 11ème journée.
Quant à l'équipe B elle commencera le 12 août à Oliveira de Azeméis contre l'UD Oliveirense. Le clássico Sporting B-FC Porto B sera le 7 novembre lors de la 9ème journée et le derby Benfica B-Sporting B se disputera lors de la 12ème journée.

1ère journée Liga ZON Sagres (1ère division)
Vitória de Guimarães-Sporting
Rio Ave-Marítimo
Nacional-Vitória de Setúbal
Benfica-Sporting de Braga
Paços de Ferreira-Moreirense
Beira-Mar-Académica
Olhanense-Estoril
Gil Vicente-FC Porto

1ère journée Liga Orangina (2ème division)
Oliveirense-Sporting B
Benfica B-Sporting de Braga B
Naval 1° de Maio-Santa Clara
Belensenses-Feirense
União da Madeira-Freamunde
Tondela-FC Porto B
Desportivo das Aves-Trofense
Varzim-Arouca
Leixões-Marítimo B
Penafiel-Atlético
V. Guimarães B-Sporting da Covilhã

2 commentaires:

LEONINO a dit…

Ola amigo!!!sa va? bientôt en vacance?moi pour le mois août,et si dieu le veut j'irais voir le Vitória de Guimarães-Sporting.um abraço

JacManCdL a dit…

Ola Leonino,
J'espère que tu va bien pour toi.Content de te revoir par ici. Tu as de la chance de voir le premier match, en ce qui me concerne je ne sais pas encore si j'y serais au mois d'août.
Um abraço de Leão