dimanche 22 juillet 2012

Le Deportivo La Corogne ne veut pas de Rodriguez

Un feuilleton se profile à l'horizon. Dans sa page internet le club galicien annonce «qu'il n'a pas réussi les accords administratifs avec le Sporting pour la venue de Rodriguez». C'est le flou !
Le Depor communique aussi que les examens médicaux avant signature, ont été effectués et plus longs pour des raisons techniques, mais aussi parce que le joueur est arrivé récupérant d'une blessure contractée avec le sélection péruvienne.
Le club espagnol précise aussi dans le communiqué que ce n'est pas le résultat des examens médicaux - le joueur est apte à la pratique du football professionnel - qui empêchent Alberto Rodriguez de porter le maillot du club.
Le Deportivo La Corogne, avait annoncé le 13 juillet l’incorporation du péruvien dans son effectif, prêté pendant un an par le Sporting. C'est quoi le problème alors ?

Communiqué :
La Sporting Clube de Portugal - Football, Société Anonyme (SAD), informe s'être mise d'accord avec le footballeur Alberto Rodriguez pour la résiliation de son contrat de travail.
Lisbonne, 24 juillet 2012,
Le Conseil d'Administration

Après une saison où il y à peine joué 13 rencontres officielles (toutes comme titulaire), et additionné des blessures à répétition le Sporting à décidé de mettre un terme à son contrat. Aussitôt fait le joueur à signé et à déjà été présenté à Rio Ave, l'équipe nordiste de Vila do Conde. Il n'y aura donc pas de feuilleton !

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Il est tout le temps blessé, mais il joue toujours avec sa selection, c'est scandaleux.

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Encore un qui ne laissera aucun souvenir, sauf à l'infirmerie et au portefeuille même s'il est arrivé à coût zéro.
Le Sporting vient de résilier son contrat suite au refus du Depor et il vient de signer à Rio Ave. Sur lors des confrontations contre le Sporting, s'il n'est pas blessé il va se défoncer un max.