dimanche 10 juin 2012

Futsal, Benfica 1-2 Sporting : pendule remise à l'heure

Play-off, finale : C'est un tout autre Sporting qui s'est présenté pour ce second match de play-off, beaucoup plus dynamique et animé d'une réelle envie de l'emporter. Lors de la 1ère mi-temps, les meilleures opportunités ont été sportinguistes, mais comme lors de la 1ère rencontre nous avons manqué d'efficacité ; c'est donc sur un score vierge que le match est arrivé à la pause. En 2nde période, notre équipe est finalement récompensée à la 23ème minute, João Matos ouvre le score sur une magnifique frappe. 5 minute plus tard, João Benedito commet une faute dans la surface qui donne droit à un penalty que Joel transforme. Finalement l'ascendant du Sporting est conclus à la 35 minute avec une superbe passe à la main de notre gardien qui traverse tout le terrain et qui isole Pedro Cary qui nous donne le but de la victoire.
Victoire logique de la meilleure équipe, qui recevra le week-end qui arrive les 2 prochains matchs du play-off et pourra en cas de victoires se sacrer champion devant son public.
A noter également la confirmation du départ d'Orlando Duarte en fin de saison, ce qui est à mon sens une grave erreur de la direction car trouver mieux que lui me paraît impossible d'autant que son bilan est très bon : c'est incompréhensible.

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Ils se sont bien rattrapés, ont les aura à domicile, en route vers le titre.