mercredi 13 juin 2012

Direction : Paulo Pereira Cristóvão démissionne

Le vice-président du Sporting, Paulo Pereira Cristóvão, a présenté hier après-midi sa démission. Très ému, l'ex inspecteur de la police judiciaire, a de nouveau affirmé qu'il était innocent dans le cas des accusions proférées a son égard pour tentative de corruption à arbitre. «Je n'avais pas d'autre chemin à prendre et je m'étais donné 2 mois de réflexion. Je m'en vais avec le sentiment du devoir accompli, c'était à moi de choisir le «timing» de ma démission. Les 15 mois passés a servir le Sporting, ont été pour moi un grand honneur, malgré tout ce que l'on à pu dire sur moi».

1 commentaire:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Il aurait jamais du revenir pour le bien du club. Il a sali l'image du club, maintenant on va attendre le proces pour voir s'il est coupable ou innocent