mardi 1 mai 2012

Uefa Futsal Cup, la déception

Final Four : Le Sporting termine à la 4ème et dernière place de cette édition de l'Uefa Futsal Cup. Lors de la demi-finale face à l'ogre Barcelonais, les Lions ont du faire face à une entame de match titanesque des espagnols qui n'ont laissé aucune chance à notre équipe. Le Barça c'est ainsi imposé par 5 buts à 1.
Pour le match de la 3ème et 4ème place, malgré une meilleure début de partie et meilleure prestation générale, à la fin du temps réglementaire le score était de 3 buts partout contre Marca Futsal, l'équipe italienne s'imposant aux tirs aux buts.
En tout état de cause, malgré un budget très inférieur aux autres équipes et avoir présenté des joueurs originaires de notre pays contrairement aux autres formations à consonance brésiliennes, le Sporting  repart la tête haute de Lleida et va dorénavant se concentrer sur le championnat pour revalider notre titre pour rejouer la saison prochaine la Futsal Cup.

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'est vrai que c'est décevant, nous avions la possibilité d'un petit peu plus, mais comme tu dis il faut maintenant penser au Championnat et revenir au plus vite en UEFA Futsal Cup.